Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog sur Fabiola Toupin
10 octobre 2012

Quelques impressions sur les spectacles de Fabiola...

Je reviens de trois spectacles (L'entrepôt à Paris et Saint Remy la Varenne) de la tournée que Fabiola fait actuellement en France. Depuis 2 ans et demi, des choses se sont passées et la voix de Fabiola a gagné en maturité et donc en intensité. Que d'émotions sont passées pendant 3 soirs... 

J'ai aimé le spectacle à Paris (en plus de ça j'étais entourée de personnes que j'apprécie :-D) mais j'ai encore plus aimé les spectacles de St Remy La Varenne (encore là avec des personnes qui me sont chères), une chaleur qui se ressent dès l'entrée dans la maison grâce aux propriétaires des lieux.

On a eu plusieurs bonus comme par exemple une chanson de Lynda Lemay acappella et sans micro, "Vesoul" totalement improvisée pour la maitresse des lieux... Et puis bien entendu des chansons des albums de Fabiola; accompagnée de son complice David Robert ; un spectacle guitare/percussions et voix.
L'autre star de la soirée de vendredi a été le petit Benjamin... Quoi de plus beau qu'un enfant qui voit sa maman chanter et qui gazouille pour lui répondre...
J'ai passé aussi de bons moments avant et après les spectacles, des personnes qu'il fait toujours plaisir à retrouver et des souvenirs qui resteront bien gravés, on aura encore bien ri.

C'est difficile pour moi de retranscrire mes émotions par écrit, tellement tout se bouscule, je mettrais donc d'autres phrases au fur et à mesure que l'inspiration viendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog sur Fabiola Toupin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 410
Archives
Newsletter
Publicité