Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog sur Fabiola Toupin
4 septembre 2015

Amphithéâtre Cogeco Un grand spectacle pour clore la saison

Par Jonathan Roberge | TVA Nouvelles

Signe que l'été tire à sa fin, c'est déjà le temps de clore la saison de l'amphithéâtre Cogeco. Soixante-quinze artistes seront réunis sur scène pour deux spectacles conçus spécialement pour l'occasion.

Les 15 artistes et 60 musiciens qui seront du spectacle ont pris part vendredi à une dernière répétition, loin des caméras pour préserver la surprise.

Tour à tour, la formation Qw4rtz, Fabiola Toupin, Steve Hill, David Goudreault, Karim Ouellet, Fabiola Toupin, DJ Cat, Alexandre Désilets, Maritza et Ginette Reno se produiront en compagnie de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières.

Un rêve, devenu réalité pour plusieurs.

«Y a pas un chanteur sur terre qui n'aime pas chanter avec un orchestre symphonique», affirme un des membres du groupe Qw4artz, Louis-Alexandre Beauchemin. Steve Hill est lui aussi sur un nuage.

«En 25 ans de carrière, je n'ai jamais fait ça, dit-il. C'est un méchant trip. Je suis vraiment content d'avoir cette chance-là.»

C'est d'ailleurs «l'une des raisons pourquoi j'ai accepté» a dit Ginette Reno. On s'attend à ce que l'un des moments forts du spectacle soit la prestation de cette grande dame de la chanson.

Rarement l'a-t-on vu se produire sur une scène extérieure. «Je vais faire la plupart de mes gros succès, mais je ne chanterai pas longtemps, car ma voix casse à l'extérieur.»

Des écrans lumineux, deux étages pour les 60 musiciens; les installations n'ont laissé personne indifférent. C'est le cas de Steve Hill. «Quelle scène fantastique! Le son est bon, ça fait longtemps qu'on en entendait parler. Je suis content que ce soit fait.»

Trois mille cinq cents bénévoles de la Ville de Trois-Rivières assisteront gratuitement à la représentation de dimanche. Une attention du maire Lévesque qui n'a pas semblé surprendre Ginette Reno.

«C'est un bon gars le maire, sympathique», ajoute la chanteuse.

Il reste encore des billets en admission générale où vous pouvez amener votre propre chaise.

SOURCE :

 

Amphithéâtre Cogeco - Un grand spectacle pour clore la saison

Signe que l'été tire à sa fin, c'est déjà le temps de clore la saison de l' amphithéâtre Cogeco. Soixante-quinze artistes seront réunis sur scène pour deux spectacles conçus spécialement pour l'occasion. Les 15 artistes et 60 musiciens qui seront du spectacle ont pris part vendredi à une dernière répétition, loin des caméras pour préserver la surprise.

http://tvanouvelles.ca



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog sur Fabiola Toupin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 410
Archives
Newsletter
Publicité